Conditions générales de vente
1. objet
Les présentes conditions générales de vente déterminent les droits et obligations du vendeur (Amélie MARIAU) et de l’acheteur dans le cadre de l’ensemble des commandes passées sur le site www.ameliemariau.com.
Amélie MARIAU se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
2. Les produits
Les produits disponibles à la vente sont ceux visibles sur le site www.ameliemariau.com dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit mis en ligne est accompagné d’une ou plusieurs photos et d’une description.
Dans l’éventualité d’une indisponibilité d’un produit après passation de la commande, l’acheteur en sera informé par email. Un remboursement total de la commande sera effectué sous 48h et la commande sera automatiquement annulée.
3. PRIX
Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Ceux-ci sont calculés au moment de la commande et facturés en supplément.
Amélie MARIAU se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
5. Validation de la commande
Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements fournit au moment de la passation de commande sur le site amelie.mariau.com. Le vendeur ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.
Amélie Mariau se réserve le droit de ne pas accepter une commande pour quelques raisons que ce soit.
6. Paiement
Amélie MARIAU se réserve le droit de suspendre ou d’annuler une commande ou sa livraison en cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes officiellement accrédités.
7. Expédition
traitement de la commande
LIVRAISON
La commande est envoyée à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de son achat.
La livraison est effectuée par la poste par lettre suivie. Dans la cas d’une commande volumineuse, l’envoi sera effectué par colissimo.
Une fois le colis envoyé en lettre suivi et marqué comme livré sur le site de la poste, le vendeur ne saura être tenue responsable de sa non livraison.
Aucun remboursement, ni nouvel envoi ne pourront être effectués. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles sont expédiés. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison.